Travel Forums | ||
![]() | Get Rixensart travel and vacation advice from over 1,000,000 VirtualTourist members. Post a Rixensart travel question and get unbiased, timely answers and insights from real travelers and Rixensart locals. | |
![]() |
Rixensart Travel ForumEmail to Friend | help |
|
|
Real reviews from real travelers.
Travel Forums | ||
![]() | Get Rixensart travel and vacation advice from over 1,000,000 VirtualTourist members. Post a Rixensart travel question and get unbiased, timely answers and insights from real travelers and Rixensart locals. | |
| Forum | Question | Posted By: | Replies: |
|---|---|---|---|
| Rixensart | à voir près de Rixensart Posted: Tue May 15, 2007 12:05 PM UTC
Bonjour,
Je serai à Rixensart à partir du 8 juillet 2007 pour deux semaines. Je me demande si il y a des "tours operators" pour faire des excursions d'une journée. Quels sont les trucs à faire et à ne pas manquer? Merci et bon voyage à tous! Hi there, I will be at Rixensart from july 7 for two weeks. Is there any tours operators to go around for one day? What can not miss to see or to do? I know a lot Brussels. Maybe i can go to Luxembourg or Germany. Have you any suggestions? TY and have a nice trip folks! :-) |
violette_ca
|
2 replies
[Reply] |
| REPLIES to à VOIR PRèS DE RIXENSART (1 - 2) |
|---|
| Rixensart | Re: à voir près de Rixensart Posted: Tue May 22, 2007 05:42 AM UTC
Bonjour Violette,
Je n'ai vu cette question que maintenant. Rixensart elle-même, je ne connais pas mais cette commune est assez proche d'autres plus touristiques comme La Hulpe à 4km (où il y a le parc et le château de la Hulpe - sympa pour marcher), Hoeilaart à 7km (festival du raisin en été, je ne sais plus quelle date), Tervueren (où il y a le mini-Versailles et un magnifique parc. Le château (palais?) abrite le musée africain de Tervueren. Plus généralement, la région du Brabant wallon abrite des chateaux & manoirs (comme l'est la région du Brabant flamand, d'ailleurs). Certains sont à visiter... Pour plus de précision, adressez-vous à Gini (VTmember cadzand). Elle habite à Overijse, pas loin de Rixensart. Sinon, vous pourriez peut-être visiter les marchés de la région pour des produits gastronomiques locaux si tel est votre intérêt (tartes, terrines, fromages...). Pour les restaurants, je crois que Gini pourrait vous renseigner aussi. Bonne chance.
|
Norali
|
[Reply] | |||
| Rixensart | Re: à voir près de Rixensart Posted: Fri June 1, 2007 05:34 PM UTC
Bonjour,
Merci pour ces précieux conseils. Je vois que vous avez des infos sur les villes la Belgique, je vais aller voir ça. Merci et bon voyage!!! :-)
|
violette_ca
|
[Reply] |
| Pages: 1 |