Travel Forums | ||
![]() | Get New Caledonia travel and vacation advice from over 1,000,000 VirtualTourist members. Post a New Caledonia travel question and get unbiased, timely answers and insights from real travelers and New Caledonia locals. | |
![]() |
New Caledonia Travel ForumEmail to Friend | help |
|
|
Travel Forums | ||
![]() | Get New Caledonia travel and vacation advice from over 1,000,000 VirtualTourist members. Post a New Caledonia travel question and get unbiased, timely answers and insights from real travelers and New Caledonia locals. | |
| Forum | Question | Posted By: | Replies: |
|---|---|---|---|
| New Caledonia | Sejour en Nouvelle Calédonie Posted: Thu February 10, 2005 08:01 PM UTC
Bonjour,
je cherche des habitants résidants en NC pour me tuyauter sur les meilleurs plans sur le caillou,location auto,logement... Je débarque le 28 février 2005 pour une quinzaine de jours! Merci Olivier |
1frenchkiss ![]() |
1 reply
[Reply] |
| REPLIES to SEJOUR EN NOUVELLE CALéDONIE (1 - 1) |
|---|
| New Caledonia | Re: Sejour en Nouvelle Calédonie Posted: Thu February 10, 2005 08:34 PM UTC
Selon la recherche des membres, il y a seulement 13 membres sur VT de Nouvelle Calédonie. Ils n'ont pas été 'online' depuis 2003 :S
Regardez les pages dans VT par les personnes qui ont visité la Nouvelle Calédonie - Ils pourraient vous aider, je pense.
|
J.I.M
|
[Reply] |
| Pages: 1 |